Nombre d’entreprises font face à une problématique récurrente lors de la réservation des hôtels pour leurs collaborateurs lors des déplacements professionnels.
Lorsque l’on parle de déplacements professionnels, la réservation de l’hôtel tient une place à part :
- Pour le voyageur : Quel hôtel choisir ? Est-ce le meilleur tarif possible ? Comment faire lorsque les derniers hôtels disponibles sont hors de prix ? La garantie par carte bancaire, le paiement ou non de l’hôtel, le remboursement par note de frais ? Si j’utilise une plateforme vais-je avoir un interlocuteur en cas de difficultés ?
- Pour l’entreprise : Quelles règles de dépenses fixer ? Dois-je centraliser les déplacements ? Ou au contraire dois-je laisser chaque voyageur autonome et avec quel moyen de contrôle ? Vaut-il mieux rembourser des notes de frais ou utiliser un système de facturation centralisé ?
Toutes ces questions concernent à un moment ou un autre l’organisation d’une entreprise.
Depuis plus de 20 ans, BBA consacre son activité à améliorer les processus de la réservation hôtelière à la facturation, c’est pourquoi nous avons développé une nouvelle plateforme unique en son genre permettant de répondre à toutes ces problématiques.