Comment simplifier et industrialiser la mise en place de webinars dans les grandes entreprises ?
Finis les séminaires, les formations, les salons et autres rendez-vous physiques qui nécessitent d’importants investissements en temps et en argent !
A l’heure de la digitalisation, l’utilisation du webinar est fondamentale.
Derrière le terme webinar il existe une multitude de cas d’usages : démonstration produit pour les commerciaux, formation des collaborateurs pour les ressources humaines, fidélisation pour la relation clients, acquisition pour le marketing, etc.
Les gains sont d’autant plus nombreux : logistique simplifiée, réduction des coûts, digitalisation des départements, personnalisation des messages, audience amplifiée, collecte de données, etc.
Mais comment simplifier et industrialiser l’adoption de cet outil dans tous les départements ? Voici le nouveau challenge des Grandes Entreprises.
Participez à cet événement et venez découvrir les différents usages du webinar et les mécaniques qui permettent à Webikeo de répondre aux besoins spécifiques des Grandes Entreprises. Cette intervention de 45mn sera appuyée d’exemples concrets, issus de l’expérience des clients Webikeo.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Webikeo (AIX-EN-PROVENCE 508 973 161) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
Marketing stratégique
Webinar
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.