Comment soutenir les collaborateurs à travers une crise ?
Comme il y a un avant et un après pour ceux qui ont eu a traverser une épreuve difficile, il y aura un avant et un après 2020. Les équipes qui se retrouvent après le confinement, font face à des sentiments mitigés. A la fois contents de mettre cette période derrière eux et anxieux des conditions dans lesquelles ils reprennent ou vont reprendre. Même si chacun d’entre nous va devoir s’appuyer sur ses propres ressources pour traverser cette crise et peut-être en sortir grandi, il est essentiel de trouver du soutien, un appui et de la confiance auprès de nos managers et dirigeants.
Dans ce webinaire de 30 minutes, Pascale Breton nous livre les bonnes pratiques pour soutenir ses collaborateurs à la fois de manière collective et individuelle.
QVT et absentéisme >> Découvrez les solutions et regards d'expert en téléchargeant le Livre blanc "QVT : LA solution à l'absentéisme?" en cliquant ICI.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Prévia (44203396500041) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Crise
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.