Retour vers Futur de l'entreprise, innovation
Comment tirer profit de l’IA générative au sein de mon entreprise ?
Comment tirer profit de l’IA générative au sein de mon entreprise ?

Comment tirer profit de l’IA générative au sein de mon entreprise ?

Mis sur le devant de la scène grâce à chatGPT, les LLM (Large Language Models) sont des avancées technologiques majeures dans le domaine de l’IA et du traitement du langage naturel. Ces modèles de grande envergure, tels que GPT-3.5, sont capables de comprendre et de générer du langage humain de manière remarquable.

Suite à une forte demande de nos clients et prospects, Dydu intègre ces LLM à sa solution d’IA conversationnelle, tout en respectant les contraintes RGPD et de sécurité des données.

Stellantis (ex-PSA), client Dydu depuis plus de 10 ans, a souhaité intégrer les LLM pour améliorer les réponses de son chatbot IT. Fabien Sauner et Tony Friot, chefs de projets chez Stellantis, témoigneront sur la mise en place de ce nouveau projet en test.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les LLM, leurs bénéfices et comment un acteur de l’IA conversationnelle comme Dydu les intègre à sa stratégie, inscrivez-vous !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Dydu (Bordeaux B 515 374 221) Politique de confidentialité

Les experts

Charlotte DEVILLERSSenior Marketing ManagerDydu
Mathieu ChangeatCofondateur - Directeur des opérationsDydu
Fabien SAUNERChef de projet informatiqueStellantis

Les expertises associées

ChatGPT

Innovation

Intelligence Artificielle (IA)

Logiciel

Technologie

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date12/10/2023
Nombre d'inscrits687 inscrits
Note du webinar4.2 (39 avis)
Dydu

Dydu

4757 abonnés suivent cette entrepriseLeader français en IA conversationnelle : chatbot - voicebot- callbot

Dydu vous propose aussi

Révolutionner la relation client : Le pouvoir du Chatbot SMS et de l’IA
04 JUIL. 2024
14:00 - 14:45
6 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Stratégie d'entreprise
  4. Futur de l'entreprise, innovation
  5. Comment tirer profit de l’IA générative au sein de mon entreprise ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo