Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?
Pour améliorer l'expérience client, il ne suffit pas de changer les parcours, et de suivre la satisfaction client… Trop souvent sous-estimée, la promesse conditionne pourtant largement la perception du client et sa satisfaction finale. En effet, elle détermine le vécu et la perception de vos clients en amont des parcours et des mesures de satisfaction.
Objectifs du webinar :
- Identifier les bonnes pratiques pour communiquer, de fait, une promesse,
- Évaluer les risques et opportunités de la promesse en interne comme en externe
- S'assurer de la pertinence de la promesse et de sa solidité opérationnelle
Les + du webinar :
- un sujet clé de l'expérience client à traiter sans faute
- des exemples vécus pour illustrer le propos
- une approche opérationnelle tournée vers votre action
Détail intervenant = vous présenter en une phrase
Hélène Duneigre, consultante et formatrice Expérience Client, avec une approche opérationnelle issue de 30 années professionnelles focalisées sur l'excellence client et la performance business.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.