Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?
Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?

Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?

Pour améliorer l'expérience client, il ne suffit pas de changer les parcours, et de suivre la satisfaction client… Trop souvent sous-estimée, la promesse conditionne pourtant largement la perception du client et sa satisfaction finale. En effet, elle détermine le vécu et la perception de vos clients en amont des parcours et des mesures de satisfaction.

Objectifs du webinar :

  • Identifier les bonnes pratiques pour communiquer, de fait, une promesse,
  • Évaluer les risques et opportunités de la promesse en interne comme en externe 
  • S'assurer de la pertinence de la promesse et de sa solidité opérationnelle

Les + du webinar :

  • un sujet clé de l'expérience client à traiter sans faute 
  • des exemples vécus pour illustrer le propos 
  • une approche opérationnelle tournée vers votre action

Détail intervenant = vous présenter en une phrase

Hélène Duneigre, consultante et formatrice Expérience Client, avec une approche opérationnelle issue de 30 années professionnelles focalisées sur l'excellence client et la performance business. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité

Les experts

Helene DuneigreconsultantDIFFERENT FACTORY CONSEIL

Les expertises associées

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/04/2020
Nombre d'inscrits567 inscrits
Note du webinar4.2 (58 avis)
ABILWAYS

ABILWAYS

60216 abonnés suivent cette entrepriseActeur européen de l’éducation, au service de la transformation des organisations et de la montée en compétences des individus en formation initiale et continue.

ABILWAYS vous propose aussi

Lâcher prise, prendre du recul : comment faire face avec sérénité ?
30 JANV. 2025
11:00 - 12:00
283 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo