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Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ?

Pour améliorer l'expérience client, il ne suffit pas de changer les parcours, et de suivre la satisfaction client… Trop souvent sous-estimée, la promesse conditionne pourtant largement la perception du client et sa satisfaction finale. En effet, elle détermine le vécu et la perception de vos clients en amont des parcours et des mesures de satisfaction.

Objectifs du webinar :

  • Identifier les bonnes pratiques pour communiquer, de fait, une promesse,
  • Évaluer les risques et opportunités de la promesse en interne comme en externe 
  • S'assurer de la pertinence de la promesse et de sa solidité opérationnelle

Les + du webinar :

  • un sujet clé de l'expérience client à traiter sans faute 
  • des exemples vécus pour illustrer le propos 
  • une approche opérationnelle tournée vers votre action

Détail intervenant = vous présenter en une phrase

Hélène Duneigre, consultante et formatrice Expérience Client, avec une approche opérationnelle issue de 30 années professionnelles focalisées sur l'excellence client et la performance business. 

Conférence animée par :

Margot GASSOT

Margot GASSOT

Chef de produits,

ISM et Abilways

Intervenant Webikeo

helene duneigre

Consultante & Formatrice Expérience Client ,

indépendante

Mardi 28 Avril

de 11H00 à 11H30

73 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/02/2021

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 Ajouter à mon agenda 04/28/2020 11:00:00 04/28/2020 11:30:00 Europe/Paris Comment travailler votre promesse pour conforter votre expérience client ? Pour améliorer l'expérience client, il ne suffit pas de changer les parcours, et de suivre la satisfaction client… Trop souvent sous-estimée, la promesse conditionne pourtant largement la perception du client et sa satisfaction finale. En effet, elle détermine le vécu et la perception de vos clients en amont des parcours et des mesures de satisfaction. Objectifs du webinar : Identifier les bonnes pratiques pour communiquer, de fait, une promesse, Évaluer les risques et opportunités de la promesse en interne comme en externe  S'assurer de la pertinence de la promesse et de sa solidité opérationnelle Les + du webinar : un sujet clé de l'expérience client à traiter sans faute  des exemples vécus pour illustrer le propos  une approche opérationnelle tournée vers votre action Détail intervenant = vous présenter en une phrase Hélène Duneigre, consultante et formatrice Expérience Client, avec une approche opérationnelle issue de 30 années professionnelles focalisées sur l'excellence client et la performance business.  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-travailler-votre-promesse-pour-conforter-votre-experience-client-1 MM/DD/YYYY

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