Comment utiliser le webinar marketing pour créer, engager et fidéliser une audience ?
Dans un monde hyperconnecté chaque client, prospect ou collaborateur interagit différemment avec votre marque. Certains utilisent les réseaux sociaux, les e-mails, une page web… Ces différents canaux offrent des interfaces d’échanges mais l’engagement est-il suffisant ?
« 55% des marketeurs BtoB ont utilisé le webinar pour diffuser du contenu en 2018 » – 2019 B2B Content Marketing Institute
Aujourd’hui de plus en plus d’entreprises se tournent vers le webinaire pour nourrir leur stratégie. Lorsque l’on souhaite allier conversion et interaction, c’est l’option indispensable pour réussir. A travers cette conférence en ligne, vous découvrirez notre vision de l’engagement et recevrez les meilleurs conseils pour réussir la mise en place du webinar dans votre entreprise !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Webikeo (AIX-EN-PROVENCE 508 973 161) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
Marketing stratégique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.