Communications clients des PME : et si le digital ne suffisait pas ?
Communications clients des PME : et si le digital ne suffisait pas ?

Communications clients des PME : et si le digital ne suffisait pas ?

Les attentes des clients ne cessent d'augmenter et ils sont moins tolérants envers les communications incohérentes ou mal exécutées de la part des entreprises avec lesquelles ils interagissent. Malgré la tendance à l'adoption du zéro papier, les consommateurs ne sont pas entièrement satisfaits d'une stratégie de communication purement digitale. L’une des stratégies les plus simples pour conserver les clients et les fidéliser est une communication cohérente et convaincante sur tous les canaux, y compris le courrier papier.​​

Rejoignez-nous le 15 septembre à 10h, pour étudier les bénéfices de confier vos tâches liées au courrier à un prestataire externe. ​

Au cours de cette session en direct, nous aborderons : ​

  • L'impact de l'environnement commercial actuel sur la manière dont les PME envoient leurs communications clients.​

  • Quelles sont les perspectives de l'externalisation de l'impression et du courrier ?​

  • Comment mettre en œuvre une solution externalisée ?​

Nous nous baserons sur l’étude de Kaspar Roos, fondateur et PDG d’Aspire, expert reconnu dans le secteur de la gestion des communications clients.​

Si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez-vous inscrire et vous recevrez le replay du webinar.​

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Lucie De La SeiglièreChef de produitQuadient
Badr Eddine BELMENGOUDAVANT VENTE SOLUTIONS DIGITALESQUADIENT

Les expertises associées

Automatisation

Communication

Relation client

TPE / PME

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date15/09/2022
Nombre d'inscrits65 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

18662 abonnés suivent cette entrepriseNos solutions permettent aux entreprises de créer en permanence des interactions clients significatives, aux moments les plus importants, de manière automatisée, et ce sur tous les canaux.

QUADIENT FRANCE vous propose aussi

Gestion des comptes clients : quelles sont les fonctionnalités essentielles d'un outil de recouvrement ?
27 NOV. 2024
10:00 - 10:45
88 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Communications clients des PME : et si le digital ne suffisait pas ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo