Le marketing digital à l’ère du confinent : l’heure du bilan !
Depuis plus d’un an, la pandémie a plongé le monde en confinement. Si les premiers mois de la crise ont permis de mettre en avant le caractère indispensable de la transformation digitale, c’est désormais la question des bonnes pratiques et des outils les plus performants qui se pose pour les professionnels du marketing et de la communication.
Alors à l’heure du confinement 3 en France, qu’est ce qui, in fine, est plutôt à prendre ou à laisser ?
Meltwater vous donne rendez-vous avec Marie-Laure Laville, experte en communication, influence, e-RP et fondatrice de l’agence MLD Consulting, pour dresser le bilan jeudi 22 avril à 14h. Inscrivez-vous !
Marie-Laure Laville bénéficie de plus de 25 années d’expérience acquise en communication de marque B2B, B2C, institutionnelle, produit ainsi qu’en communication de crise. Pendant plus de 12 ans, elle a occupé le poste de directrice générale France au sein de l’agence internationale LEWIS. En 2021, une année pour se réinventer, Marie-Laure crée MLD Consulting.
Meltwater est une entreprise internationale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur le marketing, la communication, le digital et les RP. Retrouvez-les en replay sur notre chaîne Webikeo !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing digital
Marketing stratégique
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.