confinement-et-digital-l-heure-du-bilan-13

Le marketing digital à l’ère du confinent : l’heure du bilan !

Depuis plus d’un an, la pandémie a plongé le monde en confinement. Si les premiers mois de la crise ont permis de mettre en avant le caractère indispensable de la transformation digitale, c’est désormais la question des bonnes pratiques et des outils les plus performants qui se pose pour les professionnels du marketing et de la communication.

Alors à l’heure du confinement 3 en France, qu’est ce qui, in fine, est plutôt à prendre ou à laisser ?

Meltwater vous donne rendez-vous avec Marie-Laure Laville, experte en communication, influence, e-RP et fondatrice de l’agence MLD Consulting, pour dresser le bilan jeudi 22 avril à 14h. Inscrivez-vous !


Marie-Laure Laville bénéficie de plus de 25 années d’expérience acquise en communication de marque B2B, B2C, institutionnelle, produit ainsi qu’en communication de crise. Pendant plus de 12 ans, elle a occupé le poste de directrice générale France au sein de l’agence internationale LEWIS. En 2021, une année pour se réinventer, Marie-Laure crée MLD Consulting.

Meltwater est une entreprise internationale de media intelligence. Nous organisons des webinars chaque mois sur le marketing, la communication, le digital et les RP. Retrouvez-les en replay sur notre chaîne Webikeo !

Conférence animée par :

Marie SEIGNOL

Marie SEIGNOL

Responsable Marketing,

Meltwater

Marie-Laure Laville

Marie-Laure Laville

Fondatrice,

MLD Consulting

Jeudi 22 Avril 2021

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

600 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Meltwater

Meltwater

S'abonner
meltwater
Abonné
19771