Conseiller clients ou commercial : les bonnes pratiques pour vendre, rebondir ou fidéliser
Conseiller clients ou commercial : les bonnes pratiques pour vendre, rebondir ou fidéliser

Conseiller clients ou commercial : les bonnes pratiques pour vendre, rebondir ou fidéliser

Tout conseiller clients, en tant qu’ambassadeur de sa marque, a pour mission de véhiculer une image positive de son entreprise. On lui demande de fidéliser, de vendre ou de faire du cross selling ou de l’upselling. Pour répondre à ces objectifs avec succès, il est indispensable de mettre en place les techniques de vente incontournables. Découvrons-les lors de ce webinar.

En nous appuyant sur la diffusion de saynètes démontrant l’impact d'une mauvaise vs bonne pratique, nous traiterons les sujets suivants :
I. Lever les freins
II. Adopter la bonne posture pour générer la confiance
III. Questionner pour identifier d’autres besoins
IV. Proposer de manière naturelle en mettant en avant le bénéfice pour le client

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence VIGILANTformatrice de la formation continueTELSI

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Fidélisation

Marketing relationnel

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/06/2023
Nombre d'inscrits215 inscrits
Note du webinar4.1 (16 avis)
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