Contrôlez vos données tiers pour limiter vos risques financiers, de fraude... : un enjeu majeur en période de crise
Et si nous préparions la rentrée ensemble ? Alors que la crise sanitaire du Covid-19 a bouleversé le monde entier, les prochains mois seront déterminants. Face à ce constat, le Groupe IDAIA se mobilise pour vous aider à affronter la rentrée sereinement.
En cette période de crise, mettez toutes les chances de votre côté pour limiter vos pertes, voire rattraper votre retard, en contrôlant vos données tiers (clients / fournisseurs) afin d'enregistrer les meilleurs résultats possibles !
- Contrôlez les données saisies à chaque point de collecte : SIRET, emails...
- Détectez les fraudes : usurpations d’identité, virement...
- Améliorez votre connaissance client : identification des clients à risque
- Vérifiez et soyez alerté de tout risque de défaillance de vos tiers
- Surveillez votre marché en temps réel : nouveaux concurrents, nouveaux entrants
Le Groupe IDAIA, pionnier et expert en Data Quality, est à vos côtés en apportant toute son expertise de conseil et met ainsi en exergue les bonnes pratiques pour maintenir une base de données de qualité, véritable source de développement.
Les expertises associées
Fraude
Maîtrise des risques
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.