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La connaissance client au service de la fidélisation et de la conquête

A l’heure où les consommateurs attendent une relation de confiance et de proximité avec leurs marques, désirent des produits/services adaptés à leurs besoins, il est indispensable de connaître réellement ses clients. Une connaissance client affinée vous permettra de mettre en place des actions marketing différenciantes et impactantes.

Au programme :

- Les enjeux de la connaissance client à l’ère de l’hyper-personnalisation.

- L’alliance de la data et du géomarketing pour découvrir les profils socio-démographiques de vos clients et leurs territoires de vie.

- Les outils pour mettre en place une stratégie de conquête gagnante : score de prospection, look-a-like.

- Les clés pour réussir votre fidélisation : segmentation, enquêtes de satisfaction.

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Conférence animée par :

Marjolaine Martin

Marjolaine Martin

Chef de Produit datadrive® solutions,

Groupe IDAIA

Agathe Didiot

Agathe Didiot

chef de produit BtoC,

Groupe IDAIA

Jeudi 19 Novembre 2020

de 11:30 à 12:00

(Europe/Paris)

181 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/02/2021

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