La connaissance client au service de la fidélisation et de la conquête
La connaissance client au service de la fidélisation et de la conquête

La connaissance client au service de la fidélisation et de la conquête

A l’heure où les consommateurs attendent une relation de confiance et de proximité avec leurs marques, désirent des produits/services adaptés à leurs besoins, il est indispensable de connaître réellement ses clients. Une connaissance client affinée vous permettra de mettre en place des actions marketing différenciantes et impactantes.

Au programme :

- Les enjeux de la connaissance client à l’ère de l’hyper-personnalisation.

- L’alliance de la data et du géomarketing pour découvrir les profils socio-démographiques de vos clients et leurs territoires de vie.

- Les outils pour mettre en place une stratégie de conquête gagnante : score de prospection, look-a-like.

- Les clés pour réussir votre fidélisation : segmentation, enquêtes de satisfaction.

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Les experts

Marjolaine MartinChef de Produit datadrive® solutionsGroupe IDAIA
Agathe Didiotchef de produit BtoCGroupe IDAIA

Les expertises associées

Connaissance client

Data marketing

Expérience client

Fidélisation

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date19/11/2020
Nombre d'inscrits181 inscrits
Note du webinar4.1 (14 avis)
Groupe IDAIA

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