Dans un monde où la rentabilité est le fer de lance de toutes les entreprises, il est essentiel de s’adresser à la bonne cible pour maximiser son ROI. Cibler les bons profils de consommateurs, c’est s’assurer qu’ils soient les plus enclins à acheter votre offre. Pour cela, la technologie propose des méthodes de ciblage innovantes pour faciliter vos démarches de prospection.
Au programme :
Les enjeux d’une bonne stratégie de ciblage dans un monde extrêmement concurrentiel
L’alliance de la data et de la science pour prospecter des profils de consommateurs à fort potentiel (PU scoring, stratégie look-a-like)
L’exploitation des données comportementales pour mettre en place une stratégie de ciblage performante (données de navigation)
Les outils pour mettre votre stratégie de ciblage au profit d’une bonne campagne d’activation (cartographie, scénarii)
Inscrivez-vous et venez échanger avec nous !
Conférence animée par :
Responsable Marketing Opérationnel,
Groupe IDAIA
Responsable Partenariats Data,
Groupe IDAIA
de 11:30 à 12:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 14/02/2021