La technologie au service d'un ciblage intelligent pour des campagnes performantes
La technologie au service d'un ciblage intelligent pour des campagnes performantes

La technologie au service d'un ciblage intelligent pour des campagnes performantes

Dans un monde où la rentabilité est le fer de lance de toutes les entreprises, il est essentiel de s’adresser à la bonne cible pour maximiser son ROI. Cibler les bons profils de consommateurs, c’est s’assurer qu’ils soient les plus enclins à acheter votre offre. Pour cela, la technologie propose des méthodes de ciblage innovantes pour faciliter vos démarches de prospection.  

Au programme : 

  • Les enjeux d’une bonne stratégie de ciblage dans un monde extrêmement concurrentiel 

  • L’alliance de la data et de la science pour prospecter des profils de consommateurs à fort potentiel (PU scoring, stratégie look-a-like) 

  • L’exploitation des données comportementales pour mettre en place une stratégie de ciblage performante (données de navigation) 

  • Les outils pour mettre votre stratégie de ciblage au profit d’une bonne campagne d’activation (cartographie, scénarii) 

Inscrivez-vous et venez échanger avec nous ! 

Les experts

Lionel ARNAUDResponsable Marketing OpérationnelGroupe IDAIA
Yoann BONNETResponsable Partenariats DataGroupe IDAIA

Les expertises associées

Campagne marketing

Campagne publicitaire

Data marketing

Prospects

Technologie

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/01/2021
Nombre d'inscrits49 inscrits
Note du webinar4.3 (3 avis)
Groupe IDAIA

Groupe IDAIA

738 abonnés suivent cette entrepriseLe Groupe IDAIA, votre partenaire global unique en marketing communication depuis 30 ans.

Groupe IDAIA vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Data - Analytics
  5. La technologie au service d'un ciblage intelligent pour des campagnes performantes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo