la-technologie-au-service-d-un-ciblage-intelligent-pour-des-campagnes-performantes-3

La technologie au service d'un ciblage intelligent pour des campagnes performantes

Dans un monde où la rentabilité est le fer de lance de toutes les entreprises, il est essentiel de s’adresser à la bonne cible pour maximiser son ROI. Cibler les bons profils de consommateurs, c’est s’assurer qu’ils soient les plus enclins à acheter votre offre. Pour cela, la technologie propose des méthodes de ciblage innovantes pour faciliter vos démarches de prospection.  

Au programme : 

  • Les enjeux d’une bonne stratégie de ciblage dans un monde extrêmement concurrentiel 

  • L’alliance de la data et de la science pour prospecter des profils de consommateurs à fort potentiel (PU scoring, stratégie look-a-like) 

  • L’exploitation des données comportementales pour mettre en place une stratégie de ciblage performante (données de navigation) 

  • Les outils pour mettre votre stratégie de ciblage au profit d’une bonne campagne d’activation (cartographie, scénarii) 

Inscrivez-vous et venez échanger avec nous ! 

Conférence animée par :

Lionel ARNAUD

Lionel ARNAUD

Responsable Marketing Opérationnel,

Groupe IDAIA

Yoann BONNET

Yoann BONNET

Responsable Partenariats Data,

Groupe IDAIA

Jeudi 28 Janvier 2021

de 11:30 à 12:00

(Europe/Paris)

48 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/02/2021