A l'heure de l'épidémie Covid-19, et en phase de reprise d'activité, les entreprises doivent pouvoir mettre en oeuvre une politique de prévention qui permette à la fois de protéger les salariés du risque de contamination au Covid-19 et de limiter les risques liés au travail en mode dégradé dans des contextes évolutifs.
Pendant cette webconférence, le dirigeant et un représentant du personnel de l'entreprise Axxome, une PME du nettoyage basée à St Pierre des Corps près de Tours, témoigneront des actions de prévention qu'ils mettent en oeuvre en s'adaptant à la phase de reprise d'activité.
Catherine Coquillat et Nicolas Fraix du réseau Anact-Aract apporteront en complément des éclairages pour faciliter la mise en oeuvre de mesures de prévention "au plus près du terrain".
Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 15 au 19 juin 2020.
Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème des premiers enseignements de la crise Covid-19.
Mercredi 17 juin avec le thème DIALOGUE SOCIAL :
• Quels rôle et fonctionnement du CSE dans la gestion de la crise ?
Conférence animée par :
chargé de mission,
ANACT
Chargée de mission,
Aract Centre
gerant,
49491143300059
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 15:00 à 16:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 10/05/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.