creer-du-lien-social-dans-le-nouveau-monde-du-management-hybride-5

Créer du lien social dans le nouveau monde du management hybride

New Deal – New Normal : 

Dans une période COVID qui a fait voler en éclat, les repères, le construire ensemble, les fondamentaux managériaux et les liens au sein des organisations, nous vous proposons un accompagnement des équipes, managers et collaborateurs, visant à ce que chacun se reconnecte à l’autre pour garantir la cohésion, l’esprit d’initiative, la créativité et la performance.

45 minutes de conférence et 15 minutes d'échanges sur les sujets suivants.

Du cadre à la relation, de l’attention à l’intention, explorons ensemble le new normal management :

 

Manager-collaborateur :

§ Personnaliser ses contributions et échanges selon les besoins spécifiques de chaque collaborateur

§ Pratiquer la prise de pouls régulière en face à face pour détecter les signaux faibles

§ Communiquer sur sa disponibilité et son soutien, donner des autorisations de contacts aux collaborateurs

§ Ajuster ses interactions en fonction des besoins, présence sociale et profils collaborateurs

§ Créer des temps courts et fréquents d’échange en face à face à face (Visio-call)

§ Définir ensemble de nouvelles règles de vie

 

Collaborateurs - Collaborateurs :

§ Recréer des espaces de socialisation (réseaux internes, communauté projets, tribus, squads, guildes ou d’intérêt)

§ Créer les conditions de la connexion « multilatérale » des collaborateurs

§ Profiter du télétravail pour établir des connexions improbables ou inédites

§ Renforcer la coordination par l’ajustement des attentes mutuelles

 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

beatrice peres

consultante,

kronos

eric couture

eric couture

consultant,

kronos

Vendredi 9 Avril 2021

de 14:30 à 15:30

(Europe/Paris)

291 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

KRONOS - Transformations managériales et humaines