Sécurisez dès maintenant votre procédure afin de maîtriser la sinistralité de votre entreprise, le taux de cotisation AT/MP ainsi que les risques encourus. Ce webinaire s’adresse à tous les professionnels RH souhaitant comprendre les enjeux de la procédure DAT, améliorer la gestion des sinistres et diminuer les coûts liés aux accidents du travail. Rendez-vous le vendredi 11 avril, de 11h30 à 12h15, en ligne.
Quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place et les pièges à éviter lors vos déclarations d’accident du travail (DAT) ? Pourquoi est-il indispensable de maîtriser toutes les étapes ?
Lorsqu’un accident survient dans le cadre du travail, l’employeur est tenu d’effectuer une déclaration d’accident qu’il soit d’accord ou non avec les dires de son salarié. Comment faire alors valoir son point de vue auprès de la CPAM ? La déclaration d’accident du travail (DAT) doit être objective et complète, mais elle doit aussi exprimer les éventuelles incohérences et doutes que l’on peut avoir.
Le programme de ce webinaire autour de la DAT :
Les intervenantes :