05
NOV.
10:00 - 10:30

Définir la raison d’être de votre entreprise en cohérence avec vos enjeux environnementaux et sociaux

68 inscrits

En résumé

Face aux attentes d’engagement des marques par les consommateurs, à la quête de sens des collaborateurs et l’évolution des réglementations, l’entreprise doit aligner sa raison d’être avec les enjeux environnementaux et sociétaux. Mettre en place ce type de démarche permet de redéfinir la raison pour laquelle l’entreprise existe, quelles valeurs elle se propose de créer, pour qui et à quelles fins en cohérence avec un avenir durable. La raison d’être devient alors la boussole stratégique de l’organisation et constitue un socle commun pour tous les collaborateurs.

Dans ce webinaire, nous vous proposons d’évoquer ensemble les bénéfices à mettre en place une démarche pour définir ou redéfinir la raison d’être de votre entreprise. Nous vous partagerons les différentes étapes pour définir votre raison d’être en cohérence avec la vision et les attentes de vos parties prenantes et en cohérence avec vos enjeux environnementaux et sociaux.

Ce webinaire sera illustré de nombreux exemples d’entreprises ayant redéfini leur raison d’être et ayant déployé et aligné leurs stratégies avec celle-ci.  

Notre ambition dans ce webinaire est de vous partager les enjeux d’une raison d’être engagée et de vous proposer une méthodologie pour lancer ce type de démarche dans votre entreprise.  

Inscrivez vous vite !

Experts du marketing stratégique et opérationnel, nous sommes convaincus que les entreprises ont un rôle à jouer pour répondre aux enjeux environnementaux et sociaux et faire évoluer les comportements des consommateurs. Nous accompagnons les directions marketing/communication à relever ce défi.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO
Delphine SberroConsultanteD-SISION

Les expertises associées

Identité de marque

Image de marque

Marketing stratégique

Marque

Stratégie

Définir la raison d’être de votre entreprise en cohérence avec vos enjeux environnementaux et sociaux
Stratello

Stratello

10231 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Persona : l’outil stratégique pour personnaliser votre expérience client et innover
20 NOV. 2024
14:00 - 14:45
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Définir la raison d’être de votre entreprise en cohérence avec vos enjeux environnementaux et sociaux
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo