L' expérience client à l'ère de la RSE : quelles stratégies pour des marques responsables ?
L' expérience client à l'ère de la RSE : quelles stratégies pour des marques responsables ?

L' expérience client à l'ère de la RSE : quelles stratégies pour des marques responsables ?

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO
Frédérique PAUMIER-MOCHConsultanteFP2M

Les expertises associées

Engagement

Expérience client

Marketing stratégique

Relation client

RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date16/05/2024
Nombre d'inscrits192 inscrits
Note du webinar
4.3 (15 avis)
Stratello

Stratello

10546 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Cartographie des parcours clients : un levier clé pour transformer l’expérience client
20 mai 2025
09:30 - 10:15
57 inscrits
Il y a 2 semaines
135 inscrits
4.6 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L' expérience client à l'ère de la RSE : quelles stratégies pour des marques responsables ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo