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MAI
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L' expérience client à l'ère de la RSE : quelles stratégies pour des marques responsables ?

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En résumé

Les clients sont de plus en plus en attente d’un engagement de la part des marques pour leur proposer une expérience de consommation responsable. Ils se tournent plus volontiers vers les entreprises qui s'engagent sincèrement dans le développement durable en mettant en place des actions concrètes, avec un impact direct sur l'environnement et / ou sur la vie sociale. 

Dans ce webinaire, nous vous présentons quels sont les leviers de la Direction Expérience client pour accompagner la transformation vers une consommation plus responsable   

  • A quels moments du parcours client, vous allez pouvoir proposer des alternatives d’expérience moins impactantes ?  

  • Comment intégrer les enjeux RSE tout au long du parcours clients ?  

  • Quels arguments mettre en avant ?  

  • Comment engager les collaborateurs en interne pour initier ces changements ?  

  • Comment piloter cette transformation ?  

  • Quels bénéfices en attendre ?  

Cette présentation sera illustrée de nombreux exemples d’entreprises ayant récemment opéré ce type de transformation.  

Ce webinaire s’adresse aux Directions Marketing, Digitales, Communication et Expérience client et RSE. Notre ambition est de vous donner les clés pour proposer une expérience client durable qui amène vos clients à des comportements de consommation plus responsables.  

Inscrivez-vous vite ! 

Centrée sur le métier de l’Expérience client, nous sommes convaincus que l’Expérience client doit être elle aussi réinventée pour être plus en phase avec les enjeux de durabilité et de responsabilité sociétale. Nous adaptons nos outils et méthodes en ce sens pour accompagner les entreprises à proposer des expériences client plus durables  

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO
Frédérique PAUMIER-MOCHConsultanteFP2M

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