Persona : l’outil stratégique pour personnaliser votre expérience client et innover
En résumé
L’IA est en phase de devenir l’outil tactique pour personnaliser l’expérience de vos clients de manière efficace et réactive sur vos différents points de contact. Mais qu’en est-il de la connaissance approfondie de vos clients, de leurs vécus et de leurs besoins ?
Les personas sont l’outil stratégique idéal pour développer et partager une connaissance approfondie de vos clients. Connaissance de leurs comportements mais également de leurs émotions, valeurs, attitudes et aspirations. Cette connaissance approfondie permet non seulement d'optimiser l'expérience client actuelle, mais aussi de stimuler l'innovation de vos produits, services et modèles d'affaires. La représentation des personas et les différents supports de partage en font un outil pragmatique et facilement activable par les équipes. Grâce aux personas, les collaborateurs de l’entreprise ont une meilleure compréhension de leurs clients, ils apprennent à les reconnaitre et vont pouvoir innover pour répondre à leurs besoins.
En 45 minutes et au travers de plusieurs cas concrets BTC ou BTB, nous vous présenterons :
- En quoi les personas sont un outil de partage de la connaissance de vos clients,
- Comment les équipes vont pouvoir personnaliser l'expérience à proposer à chaque persona,
- Et enfin dans quelle mesure les personas sont l'outil idéal pour repenser le portefeuille d’offres, les services, les contenus, canaux et supports adaptés aux besoins de vos clients.
Inscrivez vous vite pour participer en live ou en replay si vous n’êtes pas disponible le 20 novembre à 14 H.
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
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