Persona : l’outil stratégique pour personnaliser votre expérience client et innover
Persona : l’outil stratégique pour personnaliser votre expérience client et innover

Persona : l’outil stratégique pour personnaliser votre expérience client et innover

L’IA est en phase de devenir l’outil tactique pour personnaliser l’expérience de vos clients de manière efficace et réactive sur vos différents points de contact. Mais qu’en est-il de la connaissance approfondie de vos clients, de leurs vécus et de leurs besoins ? 

Les personas sont l’outil stratégique idéal pour développer et partager une connaissance approfondie de vos clients. Connaissance de leurs comportements mais également de leurs émotions, valeurs, attitudes et aspirations. Cette connaissance approfondie permet non seulement d'optimiser l'expérience client actuelle, mais aussi de stimuler l'innovation de vos produits, services et modèles d'affaires. La représentation des personas et les différents supports de partage en font un outil pragmatique et facilement activable par les équipes. Grâce aux personas, les collaborateurs de l’entreprise ont une meilleure compréhension de leurs clients, ils apprennent à les reconnaitre et vont pouvoir innover pour répondre à leurs besoins.

En 45 minutes et au travers de plusieurs cas concrets BTC ou BTB, nous vous présenterons :

  • En quoi les personas sont un outil de partage de la connaissance de vos clients,
  • Comment les équipes vont pouvoir personnaliser l'expérience à proposer à chaque persona,
  • Et enfin dans quelle mesure les personas sont l'outil idéal pour repenser le portefeuille d’offres, les services, les contenus, canaux et supports adaptés aux besoins de vos clients.

Inscrivez vous vite pour participer en live ou en replay si vous n’êtes pas disponible le 20 novembre à 14 H.

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRATELLO

Les expertises associées

Expérience client

Expérience utilisateur

Personnalisation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date20/11/2024
Nombre d'inscrits160 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
Stratello

Stratello

10334 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

Les étapes clés pour définir des parcours clients efficaces
23 JANV. 2025
10:30 - 11:00
1 inscrit
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Persona : l’outil stratégique pour personnaliser votre expérience client et innover
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo