Retour vers Expérience client - Relation client
Comment déployer le service clients sur les médias sociaux ?
Réservé aux membres
Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous

Comment déployer le service clients sur les médias sociaux ?

Depuis leur apparition dans les sphères professionnelles, les médias sociaux suscitent le débat. Les entreprises doivent-elles y organiser leur présence ?

Une chose est sûre, les consommateurs n’ont pas attendu que les marques déploient leur stratégie de social media pour les interpeller sur la toile. Il est donc essentiel pour les services clients de comprendre et de prendre en considération ces nouveaux canaux.

Au cours de ce webinar de 30 minutes, nous vous proposons des clés pour comprendre et réussir le déploiement de votre service clients sur les médias sociaux.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Aurore PAYOUXDirectrice Marketing et Communication,TELSI
Muriel ENAULTConsultante Relation Client,TELSI

Les expertises associées

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 08/06/2024
Date06/02/2018
Nombre d'inscrits205 inscrits
Note du webinar4.3 (21 avis)
TELSI

TELSI

3553 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Expérience clients : évaluez en live votre maturité et identifiez vos points forts et vos points faibles
Replay
Il y a 4 jours45 min
4.1 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment déployer le service clients sur les médias sociaux ?
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo