Comment déployer le service clients sur les médias sociaux ?
Comment déployer le service clients sur les médias sociaux ?

Comment déployer le service clients sur les médias sociaux ?

Depuis leur apparition dans les sphères professionnelles, les médias sociaux suscitent le débat. Les entreprises doivent-elles y organiser leur présence ?

Une chose est sûre, les consommateurs n’ont pas attendu que les marques déploient leur stratégie de social media pour les interpeller sur la toile. Il est donc essentiel pour les services clients de comprendre et de prendre en considération ces nouveaux canaux.

Au cours de ce webinar de 30 minutes, nous vous proposons des clés pour comprendre et réussir le déploiement de votre service clients sur les médias sociaux.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Aurore PAYOUXDirectrice Marketing et CommunicationTELSI
Muriel ENAULTConsultante Relation ClientTELSI

Les expertises associées

Expérience client

Relation client

Réseaux sociaux

Service client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date06/02/2018
Nombre d'inscrits165 inscrits
Note du webinar4.3 (15 avis)
TELSI

TELSI

4118 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Les tendances de la Relation Clients 2025
30 JANV. 2025
11:30 - 12:15
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment déployer le service clients sur les médias sociaux ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo