deployer-le-service-clients-sur-les-medias-sociaux

Comment déployer le service clients sur les médias sociaux ?

Depuis leur apparition dans les sphères professionnelles, les médias sociaux suscitent le débat. Les entreprises doivent-elles y organiser leur présence ?

Une chose est sûre, les consommateurs n’ont pas attendu que les marques déploient leur stratégie de social media pour les interpeller sur la toile. Il est donc essentiel pour les services clients de comprendre et de prendre en considération ces nouveaux canaux.

Au cours de ce webinar de 30 minutes, nous vous proposons des clés pour comprendre et réussir le déploiement de votre service clients sur les médias sociaux.

Conférence animée par :

Aurore PAYOUX

Aurore PAYOUX

Directrice Marketing et Communication,

TELSI

Muriel ENAULT

Muriel ENAULT

Consultante Relation Client,

TELSI


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 6 Février 2018

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

204 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 08/06/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TELSI

TELSI

S'abonner
telsi
Abonné
2373