Marre de perdre du temps dans la gestion des notes de frais au sein de votre entreprise ?
Comme on vous comprend : ces petits bouts de papiers (qui se perdent facilement) nous mènent souvent la vie dure, que ce soit pour les salariés comme pour vous (au service RH ou à la compta). Que l’on soit dans une multinationale, une association ou une petite PME, le casse-tête est le même !
Cette gestion est généralement fastidieuse, longue et coûteuse au sein d'une entreprise mais, avec la dématérialisation et l’approbation de l’Urssaf pour les justificatifs numériques, il est possible de résoudre votre casse-tête des dépenses.
Vous souhaitez simplifier et digitaliser la gestion des notes de frais au sein de votre entreprise ?
Durant 45 min, nous allons aborder avec vous plusieurs points autour de la note de frais et sa dématérialisation :
Rappels réglementaires : frais professionnels, plafonds, barèmes, digitalisation…nous actualisons vos infos sur ces sujets cruciaux
Méthodologie : par où commencer pour envisager de digitaliser la gestion des Notes de frais ?
Nous répondrons bien sûr à toutes vos questions en fin de webinar
Conférence animée par :
Chargée de développement,
Eurécia
Product Marketing Manager,
Eurécia
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/06/2020
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