Direction commerciale et Relation client : optimisez vos prises de parole pour une relation client gagnante
Direction commerciale et Relation client : optimisez vos prises de parole pour une relation client gagnante

Direction commerciale et Relation client : optimisez vos prises de parole pour une relation client gagnante

Les expertises associées

Commerciaux

Relation client

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date20/06/2023
Nombre d'inscrits265 inscrits
Note du webinar
4.2 (19 avis)
Théâtre à la Carte

Théâtre à la Carte

2281 abonnés suivent cette entrepriseLeader du théâtre d'entreprise et spécialiste du développement des Soft Skills en multicanal depuis 1992.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Théâtre à la Carte (B 388 452 880) Politique de confidentialité

Théâtre à la Carte vous propose aussi

Il y a 2 ans
552 inscrits
4.5 (59 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Direction commerciale et Relation client : optimisez vos prises de parole pour une relation client gagnante
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo