
La directive européenne UE 2023/970 visant à renforcer l’application du principe de l’égalité des rémunérations entre les femmes et les hommes doit être transposée d’ici le 7 juin 2026 dans tous les états membres.
Cette directive va plus loin que le principe « à travail égal, salaire égal », pérennisé depuis longtemps par la jurisprudence en France, et complété par l’Index Egalité Professionnelle à partir de 50 salariés. Ses conséquences nécessitent d'être anticipées et pilotées.
Dans ce contexte, le Groupe JLO et lmplid vous proposent ce webinar pour :
Stéphane Roose est directeur associé, expert RH et Diversité au sein du Groupe JLO. Il partagera une vision terrain des bonnes pratiques opérationnelles envisageables.
Franck Janin est avocat associé chez Implid, spécialiste du droit du travail et de la sécurité social. Il éclairera les contours juridiques dessinés par cette directive UE.


