Donnez du pouvoir à vos collaborateurs, testez le management habilitant !
Et si la clé d'une bonne santé était de donner + de pouvoir aux collaborateurs ?
Jeudi 11 Juillet, Clémentine Audrain ira à la rencontre de Baptiste Cougot, psychologue-chercheur au CHU de Nantes et expert sur le sujet du "Management Habilitant" et Christophe Collignon, Directeur Général Adjoint et Directeur Général délégué aux affaires opérationnelles d'Audencia, une des meilleures écoles de management européennes.
Dans ce webinaire de 45 minutes, découvrez comment un leadership efficace et positif peut contribuer à améliorer et préserver la santé de salariés.
Nous verrons ensemble les principes du management habilitant - aussi appelé management collaboratif - et partagerons des pistes d'actions concrètes pour créer un environnement de travail positif, performant et bienveillant.
Comment favoriser la prise d'initiative des salariés ? Quel mode de management pour préserver à la fois la santé et la performance ? Quel impact pour les individus et le collectif ? A qui s'adresse ce type de management et pourquoi le mettre en place ?
Grace à l'expérience et à l'expertise de Baptiste Cougot et Christophe Collignon, venez assister à un webinaire inspirant de 45 minutes, la fin du webinaire sera consacrée à une session de questions/réponses afin d'approfondir ces discussions passionnantes suite aux questions envoyées par les internautes.
Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir le pouvoir du management habilitant !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Prévia (44203396500041) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Management
Marque employeur
Motivation
Performances
Ressources humaines
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.