Employee Advocacy - Embarquez vos employés sur les médias sociaux
Employee Advocacy - Embarquez vos employés sur les médias sociaux

Employee Advocacy - Embarquez vos employés sur les médias sociaux

Alors que les marques souffrent d’un faible reach organique sur les réseaux sociaux, l'influence et la valeur du contenu partagé par les employés ne cessent de grandir. Pour faire face à ces enjeux, le Groupe Crédit Agricole a conçu un programme d’Employés Ambassadeurs (Employee Advocacy) très innovant et l'a déployé au sein de différentes entités du groupe, transformant ainsi ses collaborateurs en véritables acteurs de la communication digitale du groupe et contribuant à faire du Crédit Agricole la première banque de proximité en France.

Rejoignez Alexis Bernard, Head of e-Influence and Social Media au sein du groupe Crédit Agricole, accompagné de Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager chez Hootsuite, pour un retour d'expérience exclusif sur la mise en place d'une programme Employés Ambassadeurs au sein d'un grand groupe Français

Parmi les sujets qui seront abordés:

  • Qu'est-ce qu'un programme Employee Advocacy ?
  • Quels en sont les objectifs, et les contraintes ?
  • Comment sélectionner ses ambassadeurs ?
  • Comment les former, les motiver ?
  • Comment faire la part entre vie pro / vie perso ?
  • Quels indicateurs de performance mettre en place pour suivre les résultats d'un tel programme ?

Rejoignez-nous pour un moment riche en conseils et enseignements !

Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité

Les experts

Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite
Alexis BERNARDHead of Social MediaGroupe Crédit Agricole

Les expertises associées

Expérience et parcours collaborateur

Marketing d'influence

Marketing digital

Médias

Réseaux sociaux

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date05/07/2018
Nombre d'inscrits499 inscrits
Note du webinar4.4 (16 avis)
Les Social Days

Les Social Days

2862 abonnés suivent cette entrepriseTirez le meilleur parti des Réseaux Sociaux

Les Social Days vous propose aussi

Il y a 6 ans
364 inscrits
4.7 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Employee Advocacy - Embarquez vos employés sur les médias sociaux
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo