Médias sociaux & Relation Citoyen - Témoignage de France Stratégie
Les médias sociaux ne sont pas uniquement l’affaire des entreprises privées, du monde de la grande consommation et du B2C. Ils intéressent également les institutions et organismes publics de tous types.
Pour preuve, les politiques eux-même s’en sont emparés, à l’instar Donald Trump, sans doute aujourd’hui l’un des meilleurs ambassadeurs de Twitter ! Au delà de la simple communication, comment les organismes publics peuvent ils aujourd’hui s’appuyer sur les médias sociaux pour développer la relation avec leurs communautés, à commencer par les citoyens ? Quels canaux utiliser, pour atteindre quels objectifs ?
Retrouvez-nous autour du témoignage de France Stratégie, organisme de réflexion, d’expertise et de concertation rattaché au Premier ministre. Chargée d’inventer les politiques publiques de demain et d’animer le débat public, découvrez comment France Stratégie a su intégrer avec succès les médias sociaux à son laboratoire d'idées public et de communication.
Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Médias
Réseaux sociaux
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.