medias-sociaux-relation-citoyen-temoignage-de-france-strategie

Médias sociaux & Relation Citoyen - Témoignage de France Stratégie

Les médias sociaux ne sont pas uniquement l’affaire des entreprises privées, du monde de la grande consommation et du B2C. Ils intéressent également les institutions et organismes publics de tous types.

Pour preuve, les politiques eux-même s’en sont emparés, à l’instar Donald Trump, sans doute aujourd’hui l’un des meilleurs ambassadeurs de Twitter ! Au delà de la simple communication, comment les organismes publics peuvent ils aujourd’hui s’appuyer sur les médias sociaux pour développer la relation avec leurs communautés, à commencer par les citoyens ? Quels canaux utiliser, pour atteindre quels objectifs ?

Retrouvez-nous autour du témoignage de France Stratégie, organisme de réflexion, d’expertise et de concertation rattaché au Premier ministre. Chargée d’inventer les politiques publiques de demain et d’animer le débat public, découvrez comment France Stratégie a su intégrer avec succès les médias sociaux à son laboratoire d'idées public et de communication. ​

Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days

Conférence animée par :

Yann Dirheimer

Yann Dirheimer

Sr Marketing Manager,

Hootsuite

Jean Michel Roullé

Jean Michel Roullé

Directeur de la communication,

France Stratégie

Arnaud Dattola

Arnaud Dattola

Chargé de communication digitale,

France Stratégie

Jeudi 5 Juillet 2018

de 12H00 à 12H30

245 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les Social Days

Les Social Days

S'abonner
les-social-days
Abonné
2738