Social Media, stratégie événementielle et coupe du monde 2018 !
Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, … Les médias sociaux jouent aujourd’hui un rôle essentiel dans toute stratégie marketing.
En effet, ils permettent aux entreprises de développer la relation avec leurs communautés, que celles-ci soient issues du B2B ou du B2C, et d’engager la communication elles dans une logique de "Marketing conversationnel”.
C’est sans doute encore davantage le cas dans dans le cadre de votre stratégie événementielle, qu’il s’agisse d’événements physiques ou digitaux.
Rejoignez nous pour ce webinar et découvrez pourquoi et comment les réseaux sociaux vous permettront de :
-
Dynamiser vos événements, leur donner une toute autre ampleur,
-
Développer et engager vos communautés, que ce soit avant, pendant et après l’événement
-
Maximiser ainsi le retour sur investissement de vos événements
Toujours sur la thématique Médias Sociaux et Stratégie événementielle, nous serons également heureux de vous révéler lors de ce webinar les résultats de notre étude “Médias Sociaux & Coupe du Monde de Football 2018.” A votre avis, qui va gagner le match du Social ?
Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Événement
Marketing stratégique
Réseaux sociaux
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.