Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, … Les médias sociaux jouent aujourd’hui un rôle essentiel dans toute stratégie marketing.
En effet, ils permettent aux entreprises de développer la relation avec leurs communautés, que celles-ci soient issues du B2B ou du B2C, et d’engager la communication elles dans une logique de "Marketing conversationnel”.
C’est sans doute encore davantage le cas dans dans le cadre de votre stratégie événementielle, qu’il s’agisse d’événements physiques ou digitaux.
Rejoignez nous pour ce webinar et découvrez pourquoi et comment les réseaux sociaux vous permettront de :
Dynamiser vos événements, leur donner une toute autre ampleur,
Développer et engager vos communautés, que ce soit avant, pendant et après l’événement
Maximiser ainsi le retour sur investissement de vos événements
Toujours sur la thématique Médias Sociaux et Stratégie événementielle, nous serons également heureux de vous révéler lors de ce webinar les résultats de notre étude “Médias Sociaux & Coupe du Monde de Football 2018.” A votre avis, qui va gagner le match du Social ?
Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days
Conférence animée par :
Marketing Manager,
Brandwatch
Head of Global Customer Advocacy,
Hootsuite
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 17:00 à 17:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2022