Le constat est simple :
Nous assistons aujourd’hui à une véritable fragmentation du paysage Social Media : Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Snapchat, … Il y a de plus en plus de médias sociaux, pour servir de plus en plus de besoins auprès de communautés très diverses.
Ces canaux sont également utilisés par de plus en plus de personnes au sein de nos organisations : non seulement les services Web, Marketing, et Communication, mais également les RH, les ventes, ou les services clients veulent pouvoir écouter et prendre la parole sur les réseaux sociaux.
Si les médias sociaux sont porteurs d’opportunités, ils sont également porteurs de risques (les bad buzz liés aux piratages ou dérapages de communication sont fréquents).
La problème se pose encore davantage lorsque l’on gère plusieurs marques sur plusieurs pays, ...
Il apparaît dès lors important de s’équiper d’une plateforme de gestion des médias sociaux pour :
vous assurer une gestion optimale de votre présence sur les médias sociaux,
sécuriser vos comptes tout en gagnant en productivité
mesurer les résultats des actions entreprises
Avec plus de 16 millions d’utilisateurs de par le monde et un écosystème de partenaires de premier ordre, Hootsuite est aujourd’hui considérée comme un des leaders de la catégorie. Rejoignez-nous pour un webinar de 30 minutes afin de voir, concrètement, ce que cette plateforme peut vous apporter…
Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days