Entrée en application DORA début 2025 : SGP, êtes-vous prêts ?
En résumé
Au 17 janvier 2025, comme d'autres entités financières, les sociétés de gestion de portefeuille (SGP) impliquées dans les investissements, devront se conformer au Digital Operation Resilience Act (DORA). Cette réglementation européenne formalise un cadre unique et détaillé en matière de résilience face aux risques de cybersécurité.
Vous êtes dirigeant, DSI, RSSI ou encore responsable de contrôle interne au sein d'une SGP ? Nous vous proposons de faire le point sur la réglementation DORA. Pour vérifier que vous êtes prêt pour l'échéance de début 2025, Antoine Baranger - directeur Risk Advisory et spécialiste en cybersécurité chez RSM- vous donne rendez-vous ce vendredi 15/11 à 9h30 pour une nouvelle "Matinale RSM". Il sera accompagné de Betty Sfez, avocate au sein du Cabinet June, spécialiste en droit du numérique pour aborder la partie juridique de la réglementation.
Au programme :
- un tour d'horizon de la réglementation ;
- un rappel des exigences clés des 5 piliers DORA ;
- les risques de non-conformité à éviter ;
- la marche à suivre pour votre mise en conformité.
La séquence sera ponctuée d'un temps d'échange en direct avec les participants, pour répondre aux questions posées dans le chat.
Au plaisir de vous retrouver le 15 novembre prochain !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
RSM France (800709891) Politique de confidentialité