Épanouissement des talents dans la relation clients : construire et optimiser le parcours collaborateur
Le parcours collaborateur, aussi appelé cycle de vie collaborateur, désigne toutes les étapes par lesquelles passe un salarié d’une entreprise.
Dans ce webinar, venez échanger sur la mise en place de ce parcours collaborateur au sein de vos centres d'appels téléphoniques. A quoi sert-il ? Comment attirer les talents, les retenir, améliorer leurs performances et surtout leur engagement au profit de votre service clients ?
Il est indispensable de partager la mission de l’entreprise et ses valeurs avec un candidat. Ceux-ci sont aujourd’hui, plus qu’hier, en quête de sens, en quête d’un métier qui fait sens.
Pour développer le sens du service et placer vraiment le client au centre de toutes les préoccupations, vos collaborateurs doivent prendre soin d’eux, vous devez prendre soin d’eux !
C’est dans cet esprit que la Telsi Academy accompagne vos équipes à travers différentes formations au choix.
Découvrons ensemble dans ce webinar, les composants du parcours collaborateur :
- L’image à la marque
- Le recrutement
- Le développement des compétences
- La fidélisation
- L’off boarding ou départ du collaborateur.
- Comment mettre en place ce parcours
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les expertises associées
Engagement
Fidélisation
Performances
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
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