Vous avez décidé de lancer un projet de bot (chatbot, faqbot, voicebot, bot SEO) service client, collaborateur (RH, Legal...). D’expérience, tous les acteurs qui ont lancé des chatbots vous le diront, ce projet sera semé d'embûches voire de déceptions.
Nous avons préparé pour vous une liste d’erreurs et de pièges à éviter et de bonnes pratiques pour vous aider à bien vous lancer dans votre projet.
Et ce, sur toute la chaîne de valeur : de l'initialisation de votre base de connaissance à sa maintenance (!) en passant par l'organisation de vos experts, la relation avec les experts chatbots, l'animation de vos utilisateurs et la conduite du changement ....
I/ QUELS OUTILS ET LEQUEL CHOISIR
Les bots sont nombreux et sont pertinents selon les usages. Nous vous présenterons les différents types d'outils et vous expliquerons quel outil parait le plus approprié selon vos besoins.
II/ PROBLEMES & PIEGES A EVITER
Florilège de problèmes que vous voudrez certainement éviter :
… autant de pièges que vous pouvez éviter facilement si vous vous posez les bonnes questions et prenez les bonnes décisions !
III/ QUESTIONS A SE POSER
Afin que votre projet soit un réel et beau succès, voici les thèmes que nous aborderons lors du webinar. Nous avons préparé une liste de questions et de réponses que nous partagerons avec vous :
IV/ Présentation synthétique de TeamBrain
Conférence animée par :
Président,
TeamBrain
CTO,
TEAMBRAIN
Customer Success Manager,
TeamBrain