etre-un-manager-agile-a-l-ere-covid-19-la-confiance-comme-levier-d-action-2

Etre un manager agile à l’ère Covid-19 : la confiance comme levier d’action

Les managers confrontés aux difficultés suscitées par la Covid-19, ont besoin d’identifier les leviers leur permettant de mobiliser leurs équipes avec agilité pour repenser l’après. Parmi ces facteurs clés de succès, la confiance joue un rôle essentiel.

Manager avec agilité et pouvoir s’appuyer sur une équipe solide et impliquée requiert un fort degré de confiance à tous les niveaux : entre le manager et ses collaborateurs et les collaborateurs eux-mêmes. 

Grâce à la confiance et à une parfaite compréhension du contexte de la crise et de ses impacts sur l’organisation, les collaborateurs s’identifieront davantage à l’entreprise et seront prêts à faire preuve d’agilité pour mieux répondre aux exigences et contraintes induites par la Covid-19. Dans un cercle vertueux, cette perception partagée des enjeux et des défis de la crise et du rôle de chacun permettra à la confiance d’être prégnante et éliminera toute concurrence interne aux effets néfastes dans ce contexte spécifique.

Des équipes soudées, confiantes et résilientes permettront au manager d’agir de façon plus agile et d’apporter les réponses adaptées pour repenser le management dans la confiance. 

Ce webinar sera animé par Maria Koutsovoulou, Professeure à ESCP et Directrice scientifique de la chaire Dialogue Social et Compétitivité des Entreprises.
 

Conférence animée par :

Maria Koutsovoulou

Maria Koutsovoulou

Professeure,

ESCP Business School

Frederic Chou

Frederic Chou

Admissions Director,

ESCP

Mercredi 20 Janvier 2021

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

4052 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/02/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ESCP Business School

ESCP Business School

S'abonner
escp-europe
Abonné
14820