Retour vers Expérience client - Relation client
Expérience clients : évaluez en live votre maturité et identifiez vos points forts et vos points faibles
Expérience clients : évaluez en live votre maturité et identifiez vos points forts et vos points faibles

Expérience clients : évaluez en live votre maturité et identifiez vos points forts et vos points faibles

Une stratégie de relation clients à définir ou mettre en œuvre dans un contexte de forte croissance ? Des enjeux liés à votre "transformation digitale" ? Des difficultés à tenir les engagements de qualité de service ?
Avant de vous lancer dans un projet d'amélioration de l'Expérience Clients, il est important d'identifier les points forts et les points faibles de vos approches existantes.

L'analyse de maturité évalue votre positionnement par rapport aux meilleures pratiques du marché sur 6 domaines clés de la relation clients, afin de prioriser les actions qui vous permettront d'atteindre vos objectifs.

Découvrez notre démarche d'analyse et obtenez gratuitement en live, et en toute confidentialité, le score de maturité de votre Expérience Clients !

Jean-Thomas Lacour, expert de la transformation des organisations, vous livrera sa vision du marché à travers des exemples concrets et des retours d'expérience.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Jean-Thomas LACOURCEO,TELSI

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Projet digital

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 08/06/2024
Date27/09/2023
Nombre d'inscrits77 inscrits
Note du webinar4.1 (7 avis)
TELSI

TELSI

3611 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Épanouissement des talents dans la relation clients : construire et optimiser le parcours collaborateur
12 DÉC. 2023
11:30 - 12:15
MD
LL
SB
MD
+10
13 inscrits
Les impacts de la nouvelle réglementation sur les campagnes d'appels sortants dans la Relation Client
Replay
Il y a 4 jours45 min
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. évaluez en live votre maturité et identifiez vos points forts et vos points faibles
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo