Retour vers Expérience client - Relation client
27
FÉVR.
09:30 - 10:15

Faites la différence avec une expérience client humaine !

164 inscrits

En résumé

Sur un marché concurrentiel, se différencier et prouver sa valeur ajoutée est essentiel. C'est d'autant plus important lorsque les produits et services vendus peuvent être perçus comme semblables aux yeux des clients.

Dans ce contexte, l'une des meilleures stratégies pour sortir du lot est de miser sur le relationnel et l'expérience client. Comment alors bâtir cette expérience client pour fidéliser et capter l'attention de vos prospects ?

Ce levier est très difficile à copier car il puise sa source dans les valeurs de l'entreprise, sa culture, son organisation… et bien entendu par les femmes et les hommes qui leur donnent vie. C'est justement ce levier que France Mutuelle a actionné pour se différencier dans son secteur, avec des résultats concrets  :

  • Prix argent 2023 aux Cas d’Or Banque Assurance catégorie expérience client
  • Un NPS de + 31
  • Un taux de fidélisation client en portefeuille d'une moyenne de 11 ans
  • 85% de clients très satisfaits aux enquêtes mensuelles post-appels

En 45 minutes, vous prendrez connaissance des points incontournables d'une expérience client gagnante mise en place par France Mutuelle avec l'appui de ses partenaires, Eloquant et Téléressources, qui permet de sortir du lot face aux mastodontes du secteur assurance santé.

Au sommaire :

  • Les mécanismes à utiliser pour faire du relationnel un différenciant majeur
  • Les outils mis en en place (feedback client, suivi de la qualité…)
  • Les impacts à prévoir dans l'organisation et la gestion du changement
  • Les formations déployées aux équipes (gestion des émotions…)

Rendez-vous le mardi 27 février à 9h30 pour en savoir plus et échanger avec les intervenants  :

  • Claude EMMENECKER – Directeur Commercial et de l’Expérience Adhérents France Mutuelle
  • Frédéric CANEVET- Responsable de projets digitaux - Eloquant
  • Daniel Centur - Teleressources

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
France Mutuelle (784492084) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Ecoute client

Engagement

Expérience client

Expérience utilisateur

Relation client

Faites la différence avec une expérience client humaine !
France Mutuelle

France Mutuelle

238 abonnés suivent cette entrepriseMutuelle santé depuis plus de 85 ans, l'expérience adhérents au cœur de notre expertise.

France Mutuelle vous propose aussi

Il y a 3 mois
124 inscrits
4.6 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Faites la différence avec une expérience client humaine !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo