Formation client : comment améliorer l'accessibilité et la productivité ? - La méthode Hardis Group
Acteur majeur des transformations stratégiques et technologiques, Hardis Group a développé la solution Reflex WMS (gestion des stocks en entrepôt). C'est en 2020, dans un contexte de forte croissance et d’internationalisation, que la société de conseils et de services numériques doit transformer l’accès à la formation de ses clients et partenaires, via Reflex Academy.
Plusieurs défis se posent alors :
- Comment rendre des formations historiquement présentielles accessibles en tout lieu et à tout moment?
- Comment offrir une formation personnalisée, en français et en anglais, tout en optimisant les coûts?
- Comment engager les clients dans cette nouvelle expérience de formation?
2 ans et demi plus tard, c’est un pari réussi pour Reflex Academy, puisqu’elle a permis à ses formateurs de réduire le temps passé en présentiel de 40% tout en engageant une communauté de 70 clients et partenaires chaque mois !
Ce service est même devenu un élément différenciant sur le marché.
Le 5 octobre à 11h, Laura Costa, responsable de l’offre Reflex Academy, et Cécile Gouyette, Client Success Partner chez 360Learning vous dévoilent la stratégie et les bonnes pratiques à l’origine de ces résultats.
Vous pourrez leur poser toutes vos questions !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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