Génération de leads en 2025 : comment allier humain et IA ?
En résumé
L’IA a transformé la génération de leads, mais peut-elle réellement se passer de l’intelligence humaine ? En 2025, la réussite d’une stratégie d’acquisition repose sur un équilibre subtil entre automatisation et intervention humaine.
Comment tirer parti des outils d’IA pour gagner en efficacité sans perdre en personnalisation ? Comment structurer un funnel performant en exploitant le marketing automation, le micro-ciblage ou encore l’account-based marketing (ABM) ?
Dans ce webinar, nous vous donnerons une méthode concrète pour optimiser votre acquisition de leads en combinant ciblage intelligent, hyper-personnalisation et ajustement humain stratégique.
Co-animé par l'Institut Supérieur du Marketing (organisme de formation) et Nomination (plateforme de ciblage et prospection B2B), ce webinar vous transmettra de manière utile et concrète nos expériences en la matière.
Au programme :
- Automatisation & IA vs intelligence humaine : comment bien répartir les rôles ?
- Optimiser son funnel d’acquisition avec l’IA : attirer, convertir et fidéliser les leads qualifiés.
- Quels outils IA utiliser, et les bonnes pratiques associées.
- Les limites de l’IA et l’importance de la supervision humaine.
Pourquoi s’inscrire ?
✅ Un webinar 100% actionnable inspiré de cas clients concrets.
✅ Les points de vue complémentaires de deux experts marketing.
✅ Une session interactive pour poser vos questions en direct.
📅 RDV Jeudi 27 mars 2025 à 13h30 (1h)
Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place !
Les formations marketing de l'ISM :
https://www.ism.fr/article/intelligence-artificielle-ism
Les solutions d'acquisition B2B de Nomination :
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Acquisition
Campagne marketing
Intelligence Artificielle (IA)
Leads
Marketing digital


ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- Génération de leads en 2025 : comment allier humain et IA ?