27
mars
13:30 - 14:15

Génération de leads en 2025 : comment allier humain et IA ?

Soyez le premier inscrit !

En résumé

L’IA a transformé la génération de leads, mais peut-elle réellement se passer de l’intelligence humaine ? En 2025, la réussite d’une stratégie d’acquisition repose sur un équilibre subtil entre automatisation et intervention humaine.

Comment tirer parti des outils d’IA pour gagner en efficacité sans perdre en personnalisation ? Comment structurer un funnel performant en exploitant le marketing automation, le micro-ciblage ou encore l’account-based marketing (ABM) ?

Dans ce webinar, nous vous donnerons une méthode concrète pour optimiser votre acquisition de leads en combinant ciblage intelligent, hyper-personnalisation et ajustement humain stratégique.

Co-animé par l'Institut Supérieur du Marketing (organisme de formation) et Nomination (plateforme de ciblage et prospection B2B), ce webinar vous transmettra de manière utile et concrète nos expériences en la matière.


Au programme :

  • Automatisation & IA vs intelligence humaine : comment bien répartir les rôles ?
  • Optimiser son funnel d’acquisition avec l’IA : attirer, convertir et fidéliser les leads qualifiés.
  • Quels outils IA utiliser, et les bonnes pratiques associées.
  • Les limites de l’IA et l’importance de la supervision humaine.

Pourquoi s’inscrire ?

✅ Un webinar 100% actionnable inspiré de cas clients concrets.

✅ Les points de vue complémentaires de deux experts marketing.

✅ Une session interactive pour poser vos questions en direct.


📅 RDV Jeudi 27 mars 2025 à 13h30 (1h)

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place !


Les formations marketing de l'ISM :

https://www.ism.fr/article/intelligence-artificielle-ism


Les solutions d'acquisition B2B de Nomination :

https://www.nomination.fr/


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ABILWAYS (B 479 894 750) Politique de confidentialité

Les experts

Manon MacéResponsable marketingABILWAYS
Chloé RABAUTEChef de produitABILWAYS
Alan Calloc'hConsultant, coach et formateur en marketing digitalTurquoise Academy

Les expertises associées

Acquisition

Campagne marketing

Intelligence Artificielle (IA)

Leads

Marketing digital

Génération de leads en 2025 : comment allier humain et IA ?
ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial

29492 abonnés suivent cette entrepriseApprendre c'est commencer d'inventer

ISM - Expert marketing | Innovation | Commercial vous propose aussi

L’IA générative au service d’une communication authentique
20 mars 2025
11:30 - 12:30
631 inscrits
Il y a 3 semaines
1917 inscrits
4.8 (184 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Génération de leads en 2025 : comment allier humain et IA ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo