Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
Gestion de Communautés - Comment créer une communauté sur les réseaux sociaux pour une nouvelle marque
Gestion de Communautés - Comment créer une communauté sur les réseaux sociaux pour une nouvelle marque

Gestion de Communautés - Comment créer une communauté sur les réseaux sociaux pour une nouvelle marque

Lorsque l'on se lance sur les réseaux sociaux avec une nouvelle marque ou un nouveau produit tout est à faire et de nombreuses problématiques nous font face : gagner ses premiers followers, créer une communauté, engager cette communauté autour de produits nouveaux, gagner en notoriété, faire de ses clients des ambassadeurs sur les réseaux sociaux, s’engager dans une démarche de “social care”...

Tant de défis auxquels la nouvelle marque Cosmo Connected, premier feu de freinage connecté, a été confrontée.

Pour ce webinar, retrouvez Hootsuite aux côtés de Netino by Webhelp, notre partenaire expert en modération et gestion de communautés sur les médias sociaux.  Lors de cette session interactive animée par Virginie Roubi (COO & DGO à Cosmo Connected) et Jérémie Mani (CEO à Netino by Webhelp), nous verrons comment Cosmo Connected a pu relever ces défis avec une stratégie social media adaptée à une audience de niche.

 

Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité

Les experts

Jeremie ManiPrésidentNetino
Yann DirheimerHead of Global Customer AdvocacyHootsuite
VIRGINIE ROUBICOO & CDOCOSMO CONNECTED

Les expertises associées

Image de marque

Marketing d'influence

Marketing stratégique

Marque

Réseaux sociaux

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date04/07/2018
Nombre d'inscrits675 inscrits
Note du webinar3.5 (44 avis)
Les Social Days

Les Social Days

3187 abonnés suivent cette entrepriseTirez le meilleur parti des Réseaux Sociaux

Les Social Days vous propose aussi

Il y a 5 ans
381 inscrits
4.6 (8 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Gestion de Communautés - Comment créer une communauté sur les réseaux sociaux pour une nouvelle marque
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo