Gestion de Communautés - Comment créer une communauté sur les réseaux sociaux pour une nouvelle marque
Lorsque l'on se lance sur les réseaux sociaux avec une nouvelle marque ou un nouveau produit tout est à faire et de nombreuses problématiques nous font face : gagner ses premiers followers, créer une communauté, engager cette communauté autour de produits nouveaux, gagner en notoriété, faire de ses clients des ambassadeurs sur les réseaux sociaux, s’engager dans une démarche de “social care”...
Tant de défis auxquels la nouvelle marque Cosmo Connected, premier feu de freinage connecté, a été confrontée.
Pour ce webinar, retrouvez Hootsuite aux côtés de Netino by Webhelp, notre partenaire expert en modération et gestion de communautés sur les médias sociaux. Lors de cette session interactive animée par Virginie Roubi (COO & DGO à Cosmo Connected) et Jérémie Mani (CEO à Netino by Webhelp), nous verrons comment Cosmo Connected a pu relever ces défis avec une stratégie social media adaptée à une audience de niche.
Cliquez ici pour revenir à la liste des webinars Social Days
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Image de marque
Marketing d'influence
Marketing stratégique
Marque
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.