gestion-du-cycle-de-vie-des-produits-plm-mieux-vaut-prevenir-que-guerir

Gestion du cycle de vie des produits (PLM) : « mieux vaut prévenir que guérir »

Les systèmes PLM ou, gestion de cycle de vie des produits, promettent une commercialisation plus rapide, une meilleure satisfaction client et une plus grande innovation, mais seulement s’ils sont utilisés à leur potentiel maximum.

 

La majorité des entreprises s’appuie sur les solutions de Product Lifecycle Management (PLM) pour répondre à un environnement globalisé et concurrentiel.

Celles-ci utilisent des solutions logicielles permettant une plus grande transparence, une meilleure planification et des flux de travail plus rapides.

 

Mais dans la réalité, les utilisateurs sont très souvent perdus devant le niveau de complexité d’utilisation que demande ces systèmes.

 

Afin de favoriser au maximum l’utilisation des solutions PLM, les entreprises doivent pouvoir diffuser la bonne information au bon moment pour accompagner leurs utilisateurs.

 

Nos 20 ans d’expérience sur le terrain nous ont amenés à concevoir une solution révolutionnaire permettant de répondre à ce challenge.  Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 14 septembre à 11h30 !

Conférence animée par :

Sébastien Roux

Sébastien Roux

Directeur Commercial,

tts

Jeudi 14 Septembre 2017

de 11H30 à 12H00

72 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 4 mois

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
TT-S
S'abonner
tt-s
Abonné
99