IA, bots, vidéo : quelle approche pour enrichir son service clients ?
Les clients ont (re)pris le pouvoir et ont une exigence toujours plus forte en matière de fluidité et de simplicité dans les parcours. Le digital devient un must et les directions générales accélèrent la nécessaire transformation de leur organisation pour mettre au cœur de leur process, la satisfaction de leurs clients.
De ce fait, le marché de la relation clients voit fleurir un foisonnement de technologies et solutions permettant de porter ces évolutions: chatbot, voicebot, speech analytics, vidéo contact center, messaging, IA, agent augmenté, etc ...
Mais cette nouvelle réalité complexifie encore un peu plus, les trajectoires de transformation tant pour les directions métiers que pour les DSI.
Dans cet écosystème très riche, le choix d’une nouvelle solution peut vite devenir un véritable casse-tête ; d’autant que les éditeurs eux-mêmes ont dû choisir leur camp et adapter leur stratégie.
Est-il préférable de renouveler l’ensemble de ses outils au profit d'une solution unique capable d'agréger les besoins d'aujourd'hui et de demain ou de maintenir les existants tout en les enrichissant de nouvelles briques fonctionnelles ?
Au cours de ce webinar de 45 minutes, Céline Capet, directrice de l’expérience clients chez Telsi, explorera les différentes approches possibles et vous apportera un éclairage sur leurs bénéfices et enjeux à la lumière de ses retours d'expérience.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Chatbot
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Service client
Vidéo marketing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.