IA, communication et marketing : relever le défi de l’authenticité, anticiper les risques juridiques
IA, communication et marketing : relever le défi de l’authenticité, anticiper les risques juridiques

IA, communication et marketing : relever le défi de l’authenticité, anticiper les risques juridiques

Les experts

Véronique SouchetManager Offre & Expertise CommunicationCEGOS
Gaelle MeninManager offre et expertise marketing et performance commercialeCEGOS
Lucie ChênebeauAvocateCOLBERT

Les expertises associées

Communication

Intelligence Artificielle (IA)

Marketing digital

Marketing stratégique

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date10/04/2025
Nombre d'inscrits1262 inscrits
Note du webinar
4.6 (180 avis)
Cegos

Cegos

19814 abonnés suivent cette entrepriseDes webinars enrichissants et pertinents pour maîtriser les enjeux de demain !

Cegos vous propose aussi

Former les primo-managers : comment SUEZ a relevé le défi de l’engagement et de l’impact
15 mai 2025
11:00 - 12:00
347 inscrits
Il y a 1 semaine
667 inscrits
4.3 (48 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. IA, communication et marketing : relever le défi de l’authenticité, anticiper les risques juridiques
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo