10
avr.
11:00 - 12:00

IA, communication et marketing : relever le défi de l’authenticité, anticiper les risques juridiques

428 inscrits

En résumé

L’intelligence artificielle transforme la communication et le marketing depuis maintenant 2 ans.

Génération de contenu, automatisation, hyper personnalisation : les usages et outils se multiplient et promettent efficacité et gain de temps.

Mais avec le déploiement de l’IA, l’automatisation rend ces questions d’autant plus essentielles : 

  • Comment préserver l’authenticité de sa marque sans tomber dans une communication impersonnelle et formatée ?
  • Quels sont les risques juridiques à anticiper pour protéger ses contenus, ses données et sa réputation ?
  • Comment intégrer l’IA sans compromettre l’ADN de son entreprise ou son organisation ?

 

Face aux crises, à l’infobésité et aux enjeux de RSE, il est crucial d’adopter une approche stratégique et responsable. 

Lucie Chênebeau, Gaëlle Menin-Urien et Véronique Souchet partageront leur expertise et des cas concrets pour éclairer vos pratiques.

Au programme :

  • Les dernières avancées de l’IA générative en communication et marketing : chatbots, GPT personnalisés, automatisation
  • Se différencier dans un océan de contenus : stratégies pour une communication impactante et authentique
  • Les risques juridiques à anticiper : données personnelles et propriété intellectuelle 

Ce webinar s’adresse aux communicants et marketeurs qui veulent faire de l’IA un levier pour un marketing et une communication qui leur ressemblent !

Visuel d'illustration produit par Ideogram 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cegos (Nanterre B 552 024 671) Politique de confidentialité

Les experts

Véronique SouchetManager Offre & Expertise CommunicationCEGOS
Gaelle MeninManager d'offre marketing et performance commercialeCEGOS

Les expertises associées

Communication

Intelligence Artificielle (IA)

Marketing digital

Marketing stratégique

IA, communication et marketing : relever le défi de l’authenticité, anticiper les risques juridiques
Cegos

Cegos

19005 abonnés suivent cette entrepriseDes webinars enrichissants et pertinents pour maîtriser les enjeux de demain !

Cegos vous propose aussi

Il y a 1 semaine
2605 inscrits
4.6 (381 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. IA, communication et marketing : relever le défi de l’authenticité, anticiper les risques juridiques
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo