Interactions clients : comment trouver son équilibre émotionnel face aux situations conflictuelles ?
Interactions clients : comment trouver son équilibre émotionnel face aux situations conflictuelles ?

Interactions clients : comment trouver son équilibre émotionnel face aux situations conflictuelles ?

Nous nous disons surmenés, stressés et notre métier tourné vers la relation clients ne nous laisse pas d’autre choix que de prendre du recul. Comment définir et identifier une agression ? Est-elle bien réelle ou simplement un ressenti lié à nos états d'âme du moment ?

Professionnels de la relation clients, nous nous devons d'adopter la bonne posture, de mieux gérer nos émotions pour appréhender correctement celles des autres. Mais comment faire face à une situation complexe ?

Ce webinar vous permettra d'anticiper les facteurs de stress et leurs conséquences face à vos clients.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Peggy MORLONResponsable de formationtelsi
Clémence ChateauChargée du marketingTELSI

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Relation client

Satisfaction client

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Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date28/02/2023
Nombre d'inscrits517 inscrits
Note du webinar4.4 (67 avis)
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