je-mesure-la-satisfaction-client-et-apres-drivez-vraiment-votre-experience-client

Je mesure la satisfaction client, et après ? Drivez vraiment votre expérience client !

Ce webinar s’adresse en priorité aux responsables expérience client

Mesurer la satisfaction et l’expérience client, recevoir des notes, suivre des indicateurs, collecter des verbatims clients, c’est une première étape.

Mais comment passer la vitesse supérieure et driver l’expérience client ? Comment synthétiser des milliers de verbatims et créer des plans d’actions opérationnels immédiatement ?

Et surtout, comment mobiliser les équipes et faire de l’expérience client un projet d’entreprise ?

Au programme du webinar :

  1. Comment interroger en continu, au bon moment et sur le bon canal ?
  2. Diffusez les résultats et l'information aux bonnes personnes
  3. Comment analyser des verbatims et les synthétiser ?
  4. Mobilisez les équipes, du terrain jusqu’au siège

Conférence animée par :

jean marc piatek

jean marc piatek

Sales Director,

Mediatech-cx

Jeudi 13 Décembre 2018

de 11H00 à 11H45

111 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/01/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mediatech-cx

Mediatech-cx

S'abonner
kalicustomer
Abonné
1897