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Je mesure la satisfaction client, et après ? Drivez vraiment votre expérience client !

Ce webinar s’adresse en priorité aux responsables expérience client

Mesurer la satisfaction et l’expérience client, recevoir des notes, suivre des indicateurs, collecter des verbatims clients, c’est une première étape.

Mais comment passer la vitesse supérieure et driver l’expérience client ? Comment synthétiser des milliers de verbatims et créer des plans d’actions opérationnels immédiatement ?

Et surtout, comment mobiliser les équipes et faire de l’expérience client un projet d’entreprise ?

Au programme du webinar :

  1. Comment interroger en continu, au bon moment et sur le bon canal ?
  2. Diffusez les résultats et l'information aux bonnes personnes
  3. Comment analyser des verbatims et les synthétiser ?
  4. Mobilisez les équipes, du terrain jusqu’au siège

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Jean marc PiatekSales Director,Mediatech-cx

Les expertises associées

Enquête

Etudes satisfaction

NPS (net promoteur score)

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date13/12/2018
Nombre d'inscrits120 inscrits
Note du webinar4.2 (11 avis)
Mediatech-cx

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