Je mesure la satisfaction client, et après ? Drivez vraiment votre expérience client !
Ce webinar s’adresse en priorité aux responsables expérience client
Mesurer la satisfaction et l’expérience client, recevoir des notes, suivre des indicateurs, collecter des verbatims clients, c’est une première étape.
Mais comment passer la vitesse supérieure et driver l’expérience client ? Comment synthétiser des milliers de verbatims et créer des plans d’actions opérationnels immédiatement ?
Et surtout, comment mobiliser les équipes et faire de l’expérience client un projet d’entreprise ?
Au programme du webinar :
- Comment interroger en continu, au bon moment et sur le bon canal ?
- Diffusez les résultats et l'information aux bonnes personnes
- Comment analyser des verbatims et les synthétiser ?
- Mobilisez les équipes, du terrain jusqu’au siège
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Les experts
Jean marc PiatekSales DirectorMediatech-cx
Cyril HernandezTraffic ManagerWEBIKEO
Les expertises associées
Etudes satisfaction
NPS (net promoteur score)
Parcours client
Satisfaction client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date13/12/2018
Nombre d'inscrits100 inscrits
Note du webinar4.2 (11 avis)

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