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KPI des centres de contacts : l'arme ultime pour perfectionner l'expérience clients
KPI des centres de contacts : l'arme ultime pour perfectionner l'expérience clients

KPI des centres de contacts : l'arme ultime pour perfectionner l'expérience clients

Ma stratégie de gestion et de distribution des flux est-elle performante ? Mon équipe est-elle suffisamment dimensionnée ? Mon organisation est-elle adaptée ? Les processus mis en place sont-ils efficaces ? Peut-on efficacement gérer les priorités ?

Votre entreprise est structurée pour absorber un important flux d’interactions clients : téléphone, mails, réseaux sociaux etc. Pour répondre à ces questions, il est indispensable de sélectionner et suivre des indicateurs de performance pertinents qui vous permettront d’adapter votre stratégie en alliant qualité de service, satisfaction clients et efficience.

Lors de ce webinar, nous échangerons sur :

  • les indicateurs essentiels pour piloter son centre de relation clients ;
  • la manière de les analyser ;
  • les enseignements à en tirer pour automatiser ses processus et organiser ses équipes.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Bruno LeroutierCustomer Success Manager,Telsi
Jean-Thomas LACOURCEO,TELSI

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Expérience client

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Marketing stratégique

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/01/2023
Nombre d'inscrits206 inscrits
Note du webinar4.6 (10 avis)
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