Managers de la Relation Clients : les 10 clefs de réussite pour booster ses équipes
Managers de la Relation Clients : les 10 clefs de réussite pour booster ses équipes

Managers de la Relation Clients : les 10 clefs de réussite pour booster ses équipes

La motivation... vaste sujet pour le manager. Aujourd’hui le management hybride proposé au sein des équipes relation clients impacte la motivation des équipes, crée de l'individualisme et influe sur la cohésion d’équipe. Tout manager se pose ces questions quotidiennement : 

  • Suis-je assez motivant pour mes collaborateurs à l’individuel et collectivement ?
  • Comment accompagner, motiver, valoriser au quotidien ? Existe t'il une recette miracle ?

Le manager doit être celui qui apporte les différentes clefs de réussite. Celles-ci étant primordiales dans l’atteinte des objectifs définis par la hiérarchie.

Chaque équipe est différente du fait des individus qui la composent et de son historique. Il faut savoir adapter son management aux collaborateurs et à leur environnement de travail. 

Dans ce webinar, nous vous apporterons les 10 bonnes pratiques qui vous permettront de bien réussir votre mission et motiver vos collaborateurs du Centre de Relation Clients au quotidien.

Déroulé :

- Présentation de Telsi, expert de la relation clients

- Les enjeux du management des équipes relation clients

- Les 10 clefs de réussite pour booster et motiver les collaborateurs !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité

Les experts

Isabelle Van heddegemconsultante formatrice relation clientTELSI
Céline DiotAssistante communication marketingTELSI

Les expertises associées

Centre de contacts

Engagement

Fidélisation

Motivation

Performances

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date16/04/2024
Nombre d'inscrits179 inscrits
Note du webinar4.6 (29 avis)
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