Maintenir l'emploi dans votre entreprise grâce à l'APLD (Activité Partielle de Longue Durée)
L'APLD a vocation à maintenir les emplois dans le contexte de crise sanitaire, en pérennisant par la négociation le régime d'exception mis en place en mars 2020. Le dispositif accorde une place importante aux représentants du personnel et à l'administration (Direccte). Plus encadré et sécurisé que d'autres outils à la disposition de l'entreprise, il peut être une solution efficace à de nombreuses situations, à condition que les partenaires sociaux s'en emparent.
Sextant vous donnera les clés pour réussir lors de cette conférence gratuite :
- que permet de faire l'APLD ?
- quels engagements sur l'emploi et la formation professionnelle ?
- quelles modalités de mise en place et de suivi ? quel rôle pour les partenaires sociaux et l'administration ?
- quels sont les premiers retours d'expériences ?
- quels conseils pour les représentants du personnel ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Sextant Expertise (409 717 782) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Comité social et économique (CSE)
CSE
Élection CSE
Représentants du personnel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.