L'expérience client : les émotions au service du business
L'expérience client : les émotions au service du business

L'expérience client : les émotions au service du business

Les experts

Emma BouédoSpecialiste marketingZoho

Les expertises associées

Commerciaux

CRM (customer relationship management)

Prospects

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/04/2024
Nombre d'inscrits230 inscrits
Note du webinar
5 (2 avis)
Zoho

Zoho

1574 abonnés suivent cette entrepriseGérez toute votre entreprise avec la suite d'outils de productivité et d'applications SaaS en ligne de Zoho.

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Zoho Corporation B.V. (NL855264263B01) Politique de confidentialité

Zoho vous propose aussi

Il y a 4 mois
503 inscrits
4.3 (36 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. L'expérience client : les émotions au service du business
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo