L'expérience client : les émotions au service du business
L'expérience client : les émotions au service du business

L'expérience client : les émotions au service du business

Découvrez comment transformer les émotions en un atout commercial avec notre webinar sur l'expérience client. Spoiler alert! Nous explorerons l'importance cruciale de l'expérience client dans le succès des entreprises, puis nous plongerons dans les meilleures pratiques pour sa mise en place efficace. Ne manquez pas l'occasion de créer des expériences client inoubliables et génératrices de croissance pour votre entreprise

Voici le programme de ce webinar :


1. Qu'est ce que l'expérience client et son importance

2. Comment la mettre en place

3. Démo

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Zoho Corporation B.V. (NL855264263B01) Politique de confidentialité

Les experts

Emma BouédoSpecialiste marketingZoho

Les expertises associées

Commerciaux

CRM (customer relationship management)

Prospects

Satisfaction client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/04/2024
Nombre d'inscrits227 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
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