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JANV.
15:00 - 15:45

Les tendances de la Relation Client 2025 : Innover pour répondre aux attentes de demain

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En résumé

Avec l'arrivée de 2025, les attentes de vos clients évoluent rapidement, poussées par des avancées technologiques et un besoin croissant d’interactions personnalisées et fluides. Pour répondre à ces défis, les entreprises doivent s’appuyer sur des outils puissants, comme les CRM (Customer Relationship Management), tout en adoptant des approches novatrices pour maximiser l'engagement et la fidélité.

Ce webinar, organisé par Zoho, mettra en lumière les grandes tendances qui redéfiniront la relation client en 2025 et explorera comment un CRM peut jouer un rôle central, sans négliger l’importance d’autres leviers clés comme l’expérience omnicanale, l’IA, et la personnalisation avancée.

Ce que nous allons aborder :

  • Le rôle stratégique du CRM : Comment il devient le cœur de votre stratégie relationnelle pour centraliser vos données et améliorer vos interactions.
  • Les nouvelles attentes des clients en 2025 : Hyper-personnalisation, rapidité, et relations humaines renforcées malgré l’essor de la technologie.
  • Les innovations en matière de relation client : IA, analyse prédictive, automatisation et leur intégration dans les outils CRM modernes.
  • Au-delà de la technologie : Conseils pour allier outils digitaux et approche humaine dans la gestion client.

À qui s’adresse ce webinar ?

Responsables commerciaux, marketing et service client.

Dirigeants cherchant à optimiser la gestion de leurs interactions clients.

Toute personne souhaitant comprendre les défis et opportunités liés à l’avenir de la relation client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Zoho Corporation B.V. (NL855264263B01) Politique de confidentialité

Les experts

Florence BarbierMarketing specialistZoho

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Développement commercial

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