03
juil.
11:00 - 11:45
Comment optimiser son support client international avec Zendesk et un chatbot conversationnel ?
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En résumé
Zendesk, Analyses, IA, intégration sur-mesure...
Electro Dépôt a misé sur une configuration Zendesk par les équipes de SEIF pour faire monter en puissance son service client.
Dans ce webinaire, découvrez comment Electro Dépôt a transformé sa relation client internationale grâce à Zendesk et un chatbot.
Au programme :
- Les enjeux d’un support international et multicanal
- Les raisons du choix de Zendesk pour répondre à ces défis
- L’intégration d’un chatbot conversationnel pour automatiser les demandes simples
- L’usage avancé de Zendesk Analyses pour piloter la performance
- Les résultats concrets : gains de temps, amélioration de la satisfaction client, retours des équipes
Nous vous donnerons également des conseils pratiques sur la manière d'intégrer ces outils grâce à un retour concret, inspirant, et directement transposable à vos environnements.
SEIF - Zendesk Premier Partner
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité
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