Comment optimiser son support client international avec Zendesk et un chatbot conversationnel ?
Zendesk, Analyses, IA, intégration sur-mesure...
Electro Dépôt a misé sur une configuration Zendesk par les équipes de SEIF pour faire monter en puissance son service client.
Dans ce webinaire, découvrez comment Electro Dépôt a transformé sa relation client internationale grâce à Zendesk et un chatbot.
Au programme :
- Les enjeux d’un support international et multicanal
- Les raisons du choix de Zendesk pour répondre à ces défis
- L’intégration d’un chatbot conversationnel pour automatiser les demandes simples
- L’usage avancé de Zendesk Analyses pour piloter la performance
- Les résultats concrets : gains de temps, amélioration de la satisfaction client, retours des équipes
Nous vous donnerons également des conseils pratiques sur la manière d'intégrer ces outils grâce à un retour concret, inspirant, et directement transposable à vos environnements.
SEIF - Zendesk Premier Partner
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Expérience client
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Tendances
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/07/2025
Nombre d'inscrits46 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
SEIF vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Comment optimiser son support client international avec Zendesk et un chatbot conversationnel ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises