Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client
Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client

Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client

La relation client n’est pas uniquement l’apanage des entreprises du secteur privé. Elle concerne aussi les associations, fédérations ou autres organisations souhaitant simplifier les échanges avec leurs clients, adhérents ou tout autre public avec qui elles doivent échanger des informations. 

Pour la majorité des personnes, l’accès aux informations via un portail internet est un atout permettant de gagner du temps grâce à une information accessible facilement, à tout moment.

Retrouvez-nous autour du témoignage d’OETH, association œuvrant pour l’emploi des travailleurs handicapés.  Lors de ce webinaire, vous découvrirez les différentes étapes du projet de mise en place d’un portail client menées de concert par OETH et Calliope Business Solution :

  • Tour d’horizon des solutions disponibles
  • Le besoin de OETH
  • La réponse proposée par Calliope Business Solutions
  • Les résultats business

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Calliope Business Solutions (Paris 827 739 343) Politique de confidentialité

Les experts

Anne CANUBU managerCalliope
Coraline Soarescheffe de projetCALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS
Léa CollatResponsable CRMOETH

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Expérience client

Fournisseur

Relation citoyens

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date20/10/2022
Nombre d'inscrits75 inscrits
Note du webinar3 (2 avis)
Calliope Business Solutions

Calliope Business Solutions

1168 abonnés suivent cette entrepriseGroupe Calliope vous accompagne dans votre transformation numérique

Calliope Business Solutions vous propose aussi

Il y a 1 an
157 inscrits
4 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo