Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client
La relation client n’est pas uniquement l’apanage des entreprises du secteur privé. Elle concerne aussi les associations, fédérations ou autres organisations souhaitant simplifier les échanges avec leurs clients, adhérents ou tout autre public avec qui elles doivent échanger des informations.
Pour la majorité des personnes, l’accès aux informations via un portail internet est un atout permettant de gagner du temps grâce à une information accessible facilement, à tout moment.
Retrouvez-nous autour du témoignage d’OETH, association œuvrant pour l’emploi des travailleurs handicapés. Lors de ce webinaire, vous découvrirez les différentes étapes du projet de mise en place d’un portail client menées de concert par OETH et Calliope Business Solution :
- Tour d’horizon des solutions disponibles
- Le besoin de OETH
- La réponse proposée par Calliope Business Solutions
- Les résultats business
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Calliope Business Solutions (Paris 827 739 343) Politique de confidentialité
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Les ressources à télécharger
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