La BDES : nouvelles pratiques et nouveaux risques
Vous devez désormais avoir mis en place votre Base de Données Économiques et Sociales.
Dans un contexte réglementaire changeant (ordonnances Macron, CSE, réforme de la formation, …), il est de plus en plus difficile de s’y retrouver et de mettre en place toutes les modifications, y compris celles liées à la BDES.
Êtes-vous à l’aise avec ce sujet ? Êtes-vous en conformité avec la règlementation ?
Plan de l’intervention :
- Conseils et cas pratiques pour alimenter votre BDES : en fonction des priorités d’entreprise, des relations avec les partenaires sociaux et avec l’inspection du travail, impact du passage au CSE, etc.
- Intérêt d’une base dématérialisée, qui présente un caractère obligatoire pour certaines entreprises
- Rappel des risques encourus pour défaut de mise en place de la BDES, notamment suite aux récentes décisions de justice, mais aussi pour défaut de mise à jour
Ce webinaire de 30 minutes vous permettra d’aborder le sujet de la BDES sereinement. N’hésitez plus !
À l’issue de cette intervention, une séance de questions-réponses vous permettra d'éclaircir vos derniers doutes sur les changements.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Editions Tissot (B30658995300042) Politique de confidentialité
Les expertises associées
BDES
Risques
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.